Carnet Noir : Patrick LE BRIGAND s'en est allé
24 Septembre 2020 - Caroline VALENTI
Carnet Noir : Patrick LE BRIGAND s'en est allé
Patrick LE BRIGAND vient de nous quitter, il était l'époux de Marie-Claude, Secrétaire Générale de la Ligue du Languedoc.

Tout comme elle, il a contribué au développement de notre discipline avec la discrétion et l'humilité qu'on lui connaît.

Militaire de carrière, c'est dans le demi fond qu'il a choisi la compétition de niveau, aux quatre coins de la France dont l'Alsace et l'Aquitaine. Il s'est dirigé naturellement dans l'entraînement dans son club que fut l'Entente Nîmoise Athlétisme.

Chronométreur, il a rejoint son épouse au chrono électrique en tant qu'officiel fédéral, poste qu'il a occupé jusqu'à maintenant dans son nouveau club d'Ales Cévennes Athlétisme.

Il rejoint Marie Claude qui nous a quittés voilà bientôt 3 ans ; Et le monde de l'athlétisme perd là deux monuments qui ont su transmettre leur savoir bien avant ce moment cruel.

La Ligue d'Athlétisme d'Occitanie s'associe pleinement à la peine de la famille et lui présente ses plus sincères condoléances.

n'est pas ouverte au public

en raison de la crise sanitaire

Le secrétariat est disponible

de 08h00 à 13 h00
puis de 14 h00 à 17h30

et par mail

Ce livret est publié sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires et des autorisations préfectorales ainsi que des décisions qui seront prises lors du Comité Directeur de la F.F.A du 29 janvier 2021.

Le mercredi 03 février 2021

Réunion CSO

Le vendredi 05 février 2021

Comite Directeur