Engagement des Athlètes
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT ...
Bienvenue sur le service de gestion des engagements ou de confirmations d'athlètes. Ce service est réservé aux Responsables Club disposant des droits adéquats, il est donc important que vous soyez identifié sur le site et que vous ayez communiqué vos identifiant SI-FFA / mot de passe (Attention : ce n'est pas votre identifiant personnel mais l'identifiant Administrateur CLUB qu'il faut saisir, ex: Cxxxxx_ADM) au travers de la section 'mon compte'. Ce service vous donne ensuite accès à la confirmation / ajout des engagements d'athlètes (pour les compétitions l'autorisant)

Modification des mots de passe sur le SI-FFA : Depuis sept 2009, le SI-FFA vous demande maintenant régulièrement de modifier votre mot de passe. Si tel est le cas, il est impératif de répercuter aussi cette modification dans la rubrique 'Système d'informations SI-FFA' de votre compte du site grand public athle.com (rubrique 'Communauté - Mon compte'), sinon vous ne pourriez plus engager ou confirmer les athlètes de votre club
Vous pouvez retrouver un explicatif de la procédure de création de votre compte et de la saisie des identifiants SI-FFA en cliquant ici
Utilisez les champs prévus ci-dessous pour votre identification. Si vous ne disposez pas encore d'un compte sur le site, vous pouvez à tout moment en créer un en utilisant le formulaire qui s'affichera en cliquant ici
Mèl :
Mot de Passe :

mot de passe oublié ?

n'est pas ouverte au public

en raison de la crise sanitaire

Le secrétariat est disponible

de 08h00 à 13 h00
puis de 14 h00 à 17h30

et par mail

Ce livret est publié sous réserve de l'évolution des conditions sanitaires et des autorisations préfectorales ainsi que des décisions qui seront prises lors du Comité Directeur de la F.F.A du 29 janvier 2021.

Le mercredi 10 mars 2021

Réunion CRJ