Engagement des Athlètes
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT ...
Bienvenue sur le service de gestion des engagements ou de confirmations d'athlètes. Ce service est réservé aux Responsables Club disposant des droits adéquats, il est donc important que vous soyez identifié sur le site et que vous ayez communiqué vos identifiant SI-FFA / mot de passe (Attention : ce n'est pas votre identifiant personnel mais l'identifiant Administrateur CLUB qu'il faut saisir, ex: Cxxxxx_ADM) au travers de la section 'mon compte'. Ce service vous donne ensuite accès à la confirmation / ajout des engagements d'athlètes (pour les compétitions l'autorisant)

Modification des mots de passe sur le SI-FFA : Depuis sept 2009, le SI-FFA vous demande maintenant régulièrement de modifier votre mot de passe. Si tel est le cas, il est impératif de répercuter aussi cette modification dans la rubrique 'Système d'informations SI-FFA' de votre compte du site grand public athle.com (rubrique 'Communauté - Mon compte'), sinon vous ne pourriez plus engager ou confirmer les athlètes de votre club
Vous pouvez retrouver un explicatif de la procédure de création de votre compte et de la saisie des identifiants SI-FFA en cliquant ici
Utilisez les champs prévus ci-dessous pour votre identification. Si vous ne disposez pas encore d'un compte sur le site, vous pouvez à tout moment en créer un en utilisant le formulaire qui s'affichera en cliquant ici
Mèl :
Mot de Passe :

mot de passe oublié ?

Section Sportive Athlétisme
Collège Lycée climatique et sportif Pierre de Coubertin Font Romeu

De la quatrième à la terminale - Spécialités : Sprint–Haies – Demi-Fond

Les athlètes qui souhaitent intégrer la section sportive athlétisme du lycée climatique et sportif Pierre de Coubertin de Font Romeu doivent retirer un dossier de candidature auprès de l’établissement et le renvoyer impérativement avant le 30 mars 2017.

Établissement : 04 68 30 83 00

Informations :  Ludovic Jany : 06 76 82 60 52, ludovic.jany@free.fr

1 Avril 2017
Assemblée Générale L.A.O
CROS de Balma
______________

Calendrier des formations 2016-2017
~~~~
Circulaire financière 2017
La circulaire financière 2017 est en préparation. Les décisions finales prises lors du bureau exécutif de janvier s'appliquent.

~~~~