Engagement des Athlètes
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT ...
Bienvenue sur le service de gestion des engagements ou de confirmations d'athlètes. Ce service est réservé aux Responsables Club disposant des droits adéquats, il est donc important que vous soyez identifié sur le site et que vous ayez communiqué vos identifiant SI-FFA / mot de passe (Attention : ce n'est pas votre identifiant personnel mais l'identifiant Administrateur CLUB qu'il faut saisir, ex: Cxxxxx_ADM) au travers de la section 'mon compte'. Ce service vous donne ensuite accès à la confirmation / ajout des engagements d'athlètes (pour les compétitions l'autorisant)

Modification des mots de passe sur le SI-FFA : Depuis sept 2009, le SI-FFA vous demande maintenant régulièrement de modifier votre mot de passe. Si tel est le cas, il est impératif de répercuter aussi cette modification dans la rubrique 'Système d'informations SI-FFA' de votre compte du site grand public athle.com (rubrique 'Communauté - Mon compte'), sinon vous ne pourriez plus engager ou confirmer les athlètes de votre club
Vous pouvez retrouver un explicatif de la procédure de création de votre compte et de la saisie des identifiants SI-FFA en cliquant ici
Utilisez les champs prévus ci-dessous pour votre identification. Si vous ne disposez pas encore d'un compte sur le site, vous pouvez à tout moment en créer un en utilisant le formulaire qui s'affichera en cliquant ici
Mèl :
Mot de Passe :

mot de passe oublié ?

PRÉ-SAISIE DES LICENCES 2019

LIVRET DES ÉPREUVES RÉGIONALES ESTIVALES

Autres Livrets

KINDER ATHLETICS DAY - Du 8 au 23 septembre 2018

RUBRIQUE
CLUBS

Offre d'emploi

Recherche entraîneur/éducateur sportif athlétisme (Villemur sur Tarn – 31)

Le club d'athlétisme de Villemur sur Tarn recherche pour le mois de septembre et octobre 2018 un entraîneur, éducateur sportif (diplôme d’état ou diplôme fédéral) pour animer et assurer les entraînements (hors vacances scolaires) de l’école d'athlétisme, éveils-poussins et benjamins-minimes, le mercredi après-midi (17H00 - 20H00)

Début du contrat souhaité à partir de septembre.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Nous contacter, asvathletisme@wanadoo.fr

Circulaire de formations