Avis de décès
19 Janvier 2018 - Mélanie LAROSE (Agent de développement structurel)
Avis de décès

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Marie-Claude LE BRIGAND.

Depuis d’innombrables années, elle parcourait les stades d’athlétisme pour rendre service à tous ceux qui en avaient besoin.

Elle a chronométré de très nombreuses compétitions d’athlétisme dans le Gard et le Languedoc-Roussillon en même temps qu’elle avait été TRÉSORIÈRE GÉNÉRALE avec le Président PLAGNOL, puis  SECRÉTAIRE GÉNÉRALE pendant les 8 dernières années d’existence de la LALR, sous la présidence d’André SIMAR. Son dévouement était quotidien et les clubs lui en étaient extrêmement reconnaissants.

Elle fut Présidente du club de l’ E. NIMES A. , période pendant laquelle son club fut à son apogée !

Elle fut aussi très impliquée et active en tant que secrétaire de la CRCHS.

Elle fut une formatrice performante et très appréciée notamment de tous les candidats au diplôme de dirigeant FFA.

Elle a très souvent représenté les clubs du Languedoc-Roussillon aux AG de la FFA où elle était connue pour son franc parler et sa grande lucidité. Elle ne manquait pas d’allier les visites culturelles à tous ses déplacements de dirigeants : ses amis proches se souviendront longtemps de l’escapade à OMAHA BEACH et au musée du débarquement à Caen.

Elle va laisser un vide incommensurable à tous ses proches tant son activité, sa gentillesse et ses talents étaient multiples.

Les obsèques auront lieu jeudi 25 janvier à midi au Crématorium de Nîmes.

La Ligue d'Athlétisme d'Occitanie présente à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

CIRCUIT DES MEETINGS

Dimanche 09 septembre 2018

Championnat LAO du Kilomètre vertical

SAINT LARY SOULAN

Dimanche 16 septembre 2018

La ronde Crétane

CERET

Dimanche 16 septembre 2018

Semi Marathon et 10km de Toulouse - Trophée Michel Jazy

TOULOUSE

PRÉ-SAISIE DES LICENCES 2019

LIVRET DES ÉPREUVES RÉGIONALES ESTIVALES

Autres Livrets

KINDER ATHLETICS DAY - Du 8 au 23 septembre 2018

RUBRIQUE
CLUBS

Offre d'emploi

Recherche entraîneur/éducateur sportif athlétisme (Villemur sur Tarn – 31)

Le club d'athlétisme de Villemur sur Tarn recherche pour le mois de septembre et octobre 2018 un entraîneur, éducateur sportif (diplôme d’état ou diplôme fédéral) pour animer et assurer les entraînements (hors vacances scolaires) de l’école d'athlétisme, éveils-poussins et benjamins-minimes, le mercredi après-midi (17H00 - 20H00)

Début du contrat souhaité à partir de septembre.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Nous contacter, asvathletisme@wanadoo.fr

Circulaire de formations