C’est l’heure de la rentrée !!
4 Septembre 2017 - Marine VIALLE-TAVERNE (Agent de Développement)
C’est l’heure de la rentrée !!

Ce dernier weekend de vacances scolaires a été marqué par une rentrée sportive dynamique et conviviale du côté de Montpellier.

En effet, pour la sixième année consécutive, la Ligue tenait un stand d’animation sur l’évènement du VitalSport en partenariat avec l’enseigne commerciale Décathlon. Un weekend dédié à la promotion du sport et à la mise en avant des nouvelles pratiques.

Ainsi, sur le stand LAO les visiteurs pouvaient retrouver des informations sur l’athlétisme traditionnel, sur le trail, la marche nordique, le baby athlé, l’accompagnement running, que proposent principalement les clubs implantés sur le bassin de l’Hérault ainsi que sur le territoire gardois frontalier.

Une édition record puisque le stand a comptabilisé 702 visites en deux jours, le double de l’an dernier !! 402 personnes sur la journée du Samedi et 300 tout pile sur la journée du dimanche, sont venues tester l’athlétisme et/ou prendre des renseignements pour commencer une activité en cette rentrée 2017.

Cet événement s’impose encore un peu plus comme étant le rendez vous intournable du lancement de la saison sportive en nous permettant chaque année d’informer et de présenter notre sport au plus grand nombre dans les meilleures conditions.

Merci à l’équipe d’intervenants qui a fait un travail remarquable dans l’enthousiasme et la bonne humeur, Margaux DJA DAOUAJI (AC Alès), Quentin MALABIAU (Athlé66), et les agents de développement Marisa DE ANICETO et Marine VIALLE TAVERNE.

CIRCUIT DES MEETINGS

Dimanche 09 septembre 2018

Championnat LAO du Kilomètre vertical

SAINT LARY SOULAN

Dimanche 16 septembre 2018

La ronde Crétane

CERET

Dimanche 16 septembre 2018

Semi Marathon et 10km de Toulouse - Trophée Michel Jazy

TOULOUSE

PRÉ-SAISIE DES LICENCES 2019

LIVRET DES ÉPREUVES RÉGIONALES ESTIVALES

Autres Livrets

KINDER ATHLETICS DAY - Du 8 au 23 septembre 2018

RUBRIQUE
CLUBS

Offre d'emploi

Recherche entraîneur/éducateur sportif athlétisme (Villemur sur Tarn – 31)

Le club d'athlétisme de Villemur sur Tarn recherche pour le mois de septembre et octobre 2018 un entraîneur, éducateur sportif (diplôme d’état ou diplôme fédéral) pour animer et assurer les entraînements (hors vacances scolaires) de l’école d'athlétisme, éveils-poussins et benjamins-minimes, le mercredi après-midi (17H00 - 20H00)

Début du contrat souhaité à partir de septembre.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Nous contacter, asvathletisme@wanadoo.fr

Circulaire de formations