Ils seront 11 à représenter la région Midi-Pyrénées à Reims lors des Championnats de France d’Épreuves Combinées et de Marche!
Et parmi cette délégation pyrénéenne, plusieurs peuvent prétendre à un podium.
Chez les cadettes, Astrid PLATET de l'Ecla Albi se classe en deuxième position dans la liste des qualifiées grâce à ses 3521 points avec lesquels elle a égalisé le record régional.
Non loin d'elle, Hilary KPATCHA est 6ème qualifiée avec ses 3478 points et peut espérer une belle place notamment si elle améliore sa performance sur 800m.
Chez les juniors Célia PERRON est bien placée avec ses 3596 points mais il faudra surement faire près de 100 points de plus pour monter sur la boîte!
Côté marcheurs, Elisabeth BRUNET se classe en 5ème position, mais le podium, actuellement à plus de 10 secondes sera difficile à accrocher.
C'est exactement la même chose pour Amel HFEF 5ème en cadettes qui devra améliorer sa performance pour atteindre le podium.
De beaux espoirs sont possibles en revanche pour Adrien CASSAGNES au 5000m Marche qui se classe déjà 3ème et à 4 et 7 secondes de ses prédécesseurs!
A sa suite il aura Orian TORRE 5eme qualifié qui devra nettement améliorer sa performance pour atteindre le podium mais qui peut espérer une belle place parmi les 5 premiers.
Nous suivrons également les performances de Léa PAGET, Dorine VIGROUX, Maëva CASALE et Jean KELLENS qui peuvent prétendre à des places de finalistes voire mieux et c'est ce qu'on leur souhaite!
Bonne chance à tous!!