Les inscriptions au CRE FFA –

site de Montpellier sont ouvertes !

A)  Présentation  du CRE FFA - Site de Montpellier

La ligue d’Athlétisme d’Occitanie possède plusieurs structures décentralisées qui permettent à l’athlète de poursuivre son double projet universitaire et sportif en offrant un espace d’entraînement favorable à l’amélioration de son potentiel athlétique (conciliation de l’objectif sportif et d’études).

Le CRE site de Montpellier est basé sur le stade Philippidés de Montpellier, en relation avec le Pôle Insep décentralisé notamment sur la mutualisation des moyens techniques (matériel, conseil d’entraînement, échanges techniques, ….).

Les créneaux horaires du lundi au vendredi de 18H à 20H sont mutualisés avec le club  Montpellier AAM (4° en interclubs ELITE B 61200pts)

Le concept de centre d’entraînement s’appuie sur les principes suivants :

-        Il est à disposition de l’ensemble des athlètes et des clubs avec comme objectif un fonctionnement de proximité facilitant la gestion et la réussite du double projet

-        Il est géré par un encadrement de qualité, diplômé et validé par la FFA et la LAO

-        Le suivi médical (réseau médecin, kiné, ostéo, dentiste…) fait partie intégrante du fonctionnement CRE

B)  DOSSIER D’INSCRIPTION

SAISON 2019-2020

L'inscription au C.R.E se fait d'une part en ligne :
CLIQUEZ ICI

Le dossier se présente sous la forme d'un questionnaire, que nous vous demandons de remplir très précisément.
Nous vous demandons également de remplir le dossier de Candidature et de nous le retourner par email secretariat.lao@orange.fr

Nous vous remercions enfin de prendre connaissance du document intitulé engagement personnel,
et d'informer votre club de votre candidature au C.R.E.

Pour toute information complémentaire, votre interlocuteur est Stéphane CUVILLIER, joignable au : 06.60.23.50.40 ou sur stephane.cuvillier@gmail.com

Chaîne

Clique sur l'icône et profite des vidéos !

LIVRET DES ÉPREUVES
HIVERNALES

L'Assemblée Générale
de la Ligue d’Athlétisme d’OCCITANIE
du 28 Mars 2020
est Reportée au 09 Mai 2020
 Nous tâcherons qu’elle se déroule toujours à ALBI,
nous vous tiendrons informés.
Si cette AG ne recueillait pas
les quorums nécessaires,
ou ne pouvait se tenir,
la suivante serait convoquée pour le 23 Mai 2020.

RUBRIQUE
CLUBS