Les inscriptions au CRE FFA –

site de Montpellier sont ouvertes !

A)  Présentation  du CRE FFA - Site de Montpellier

La ligue d’Athlétisme d’Occitanie possède plusieurs structures décentralisées qui permettent à l’athlète de poursuivre son double projet universitaire et sportif en offrant un espace d’entraînement favorable à l’amélioration de son potentiel athlétique (conciliation de l’objectif sportif et d’études).

Le CRE site de Montpellier est basé sur le stade Philippidés de Montpellier, en relation avec le Pôle Insep décentralisé notamment sur la mutualisation des moyens techniques (matériel, conseil d’entraînement, échanges techniques, ….).

Les créneaux horaires du lundi au vendredi de 18H à 20H sont mutualisés avec le club  Montpellier AAM (4° en interclubs ELITE B 61200pts)

Le concept de centre d’entraînement s’appuie sur les principes suivants :

-        Il est à disposition de l’ensemble des athlètes et des clubs avec comme objectif un fonctionnement de proximité facilitant la gestion et la réussite du double projet

-        Il est géré par un encadrement de qualité, diplômé et validé par la FFA et la LAO

-        Le suivi médical (réseau médecin, kiné, ostéo, dentiste…) fait partie intégrante du fonctionnement CRE

B)  DOSSIER D’INSCRIPTION

Un dossier acte de candidature est obligatoire (à télécharger ICI) et à renvoyer à l’adresse suivante :

MICHELE OLIVE
RESPONSABLE CRE ATHLETISME – SITE DE MONTPELLIER

MAISON REGIONALE DES SPORTS
9 RUE GEORGES MELIES
34090 MONTPELLIER